23 MANOIR DE L'AUMÔNERIE Erwan et Sophie Isabelle DE SAINT-SEINEST MARTIN DE BOSCHERVILLE LES MAINS VERTES DU COEUR
23 MANOIR DE L'AUMÔNERIE
Erwan et Sophie Isabelle DE SAINT-SEINE
54, chemin de Saint-Gorgon
76840 ST MARTIN DE BOSCHERVILLE
06 64 33 27 48
DATES D'OUVERTURE : Samedi 13 juin et Dimanche 14 juin 2026
Le Manoir de l'Aumônerie a été construit au 13e siècle et bénéficie d'un jardin médiéval réaménagé dans les années 1970.
Un verger et un labyrinthe de buis entourent ce jardin clos comptant près de 250 espèces de plantes aromatiques, médicinales, ornementales et potagères.
Une animation musicale avec L’Ensemble Tuba Cité est programmée pour le dimanche 15 juin à 17h00.
L'ensemble Tuba Cité, ensemble de tubas issu de Sotteville-lès-Rouen, est dirigé par Thierry Rouziès, ancien directeur du conservatoire de musique et de danse de Sotteville lès Rouen.
10 musiciens amateurs jouant le saxhorn basse, l'euphonium et le tuba forment cet ensemble auquel se greffe une batterie. Le répertoire est vaste allant de la musique classique au jazz en passant par le rock, les musiques de films, les musiques traditionnelles ou des pièces originales composées pour ce genre d'ensemble.
Ce concert sera l'occasion d'écouter le tuba dans tous ses états !